La Médiathèque de Montceau-les-Mines accueille l’exposition "La folle résidence de la famille Leclerc Ferron" réalisée par le photographe Bruno Le Hir De Fallois et L’Atelier du Coin.
À l’entrée de la Médiathèque, il y a d’abord les bâches suspendues. Entrez dans l’enceinte et au détour de votre flânerie, arrêtez vous devant la colonne Morris et installez vous confortablement pour écouter slam et lettre ouverte, découvrir une série de photos prises sur le vif. Continuez votre chemin pour voir les gravures accrochées au cimaises avant d’arriver devant le mur de palettes où sont exposées la sélection de photo tirées sur papier :
Au trait d’union comme à l’atelier du coin, au collège Jean Moulin ou à la Médiathèque, ou encore au quartier du Plessis, Bruno a su saisir quelques instants drôles, émouvants et beaux, sensible qu’il est à ces liens tissés entre tous les participants.
RENCONTRE AVEC BRUNO LE HIR DE FALLOIS, L’ÉQUIPE DE L’ATELIER DU COIN, ET LES PORTEURS DU PROJET TISSEURS DE LIENS
MERCREDI 13 FÉVRIER 2019 à 17h à la Médiathèque de Montceau-les-Mines.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une belle découverte et pour les plus curieux quelques images dans le portfolio.